|
| Auteur | Message |
|---|
Paul Chambers

Nombre de messages: 1 Age: 29 Metier/Occupation: Chef de la police et de la Milice Pouvoirs: Aucun Armes: Un 38 à la ceinture de son pantalon Date d'inscription: 05/04/2007
Feuille de personnage Energie:
   (100/100) Humeur: Plutôt Bonne Localisation: Au centre de Detention et de Recherche
 | Sujet: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 11:33 | |
| Nom : Chambers
Prénom : Paul
Groupe : Naturel
Pouvoirs (6 au maximum): Aucun
Faiblesses : Aucune
Caractère : Paul est quelqu'un de droit et qui croit en se qu'il fait et rien ne pourra le faire changer d'avis car c'est quelqu'un de très tetu mais aussi d'assez violent, il n'hésite pas à avoir recours à la force pour obtenir se qu'il veut/
Histoire : Paul est le chef de la milice mais aussi de la police. C'est le père de Cassendre et de Max qui l'a fait acceder à ce poste afin de lui donner un maximum de pouvoir sur la ville. C'est un homme froid et sans coeur pour les modifiés. Il connait l'existence du souterrains mais pour le moment il se contente de l'infiltré sans attaquer pour la simple et bonne raison qu'il sait qu'il n'aura pas l'avantage à cause des pouvoirs des modifiés et aussi car il souhaite pouvoir tuer tout ces monstres d'un coup
Signe particulier :
Comment avez vous connus le forum ? : Autres comptes ^^
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:50, édité 2 fois |
|
 | |
Damien Blake

(100/100) Humeur: Localisation:
 | Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 12:03 | |
| re  et : "papaaaaaaaa" c'est de max ^^ lol _________________  |
|
 | |
Mina J. Fischer Femme fatale, Cupidon, Rien ne me resiste

Nombre de messages: 39 Age: 25 Metier/Occupation: Serveuse à l'equinoxe Pouvoirs: ¤Reconnaissance de phéromones¤ Manipulation de phéromones ¤ Armes: Mon corps est une arme de séduction dangereuse et efficace Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 12:40 | |
| mais on c'est pas ton pere lol
bienvenue ^^ qui es tu paullll |
|
 | |
Joey Munroe-Evans Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.

Nombre de messages: 423 Age: 29 Metier/Occupation: Secretaire au poste de police Pouvoirs: Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme Armes: Un couteau caché dans la chaussure gauche Date d'inscription: 18/03/2007
   (100/100) Humeur: Stressée Localisation: La Base d'Avalon
 | Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 13:30 | |
| MDrrrrrrrrrr c'est moi Paul mon dernier perso mdrrrr
Et non Max je ne suis pas ton père mais c'est ton papa qui m'a mit au pouvoir de la milice et de la police mouahahahahah |
|
 | |
Damien Blake

| Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| ah oui mdrrr ben dans ce cas je retire TOUT ce que j'ai dit tsss
mdrrr _________________  |
|
 | |
Mina J. Fischer Femme fatale, Cupidon, Rien ne me resiste

Nombre de messages: 39 Age: 25 Metier/Occupation: Serveuse à l'equinoxe Pouvoirs: ¤Reconnaissance de phéromones¤ Manipulation de phéromones ¤ Armes: Mon corps est une arme de séduction dangereuse et efficace Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 15:24 | |
| mdr max se sent abandonné , rejetté |
|
 | |
Joey Munroe-Evans Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.

Nombre de messages: 423 Age: 29 Metier/Occupation: Secretaire au poste de police Pouvoirs: Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme Armes: Un couteau caché dans la chaussure gauche Date d'inscription: 18/03/2007
   (100/100) Humeur: Stressée Localisation: La Base d'Avalon
 | Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 16:13 | |
| |
|
 | |
Damien Blake

| Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 16:20 | |
| mdrr oui il l'a mal pris, lui, il le considéré comme son pere c'est pour ça mdrrr d'accord  lol mais ça n'arrangera rien que joey et damien s'enlace ^^ lol _________________  |
|
 | |
Melissa Perez

Nombre de messages: 47 Age: 25 Pouvoirs: le contrôle des frequences magnétiques Armes: Couteau porté à la ceinture Date d'inscription: 22/03/2007
   (100/100) Humeur: Localisation: Les ruines d'Avalon
 | Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 17:02 | |
| |
|
 | |
Callie Gérardie

| Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 17:03 | |
| |
|
 | |
Keira Munroe-Evans On ne ment pas avec le regard

Nombre de messages: 419 Age: 28 Metier/Occupation: Propriétaire d'un restaurant Pouvoirs: Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau Date d'inscription: 18/03/2007
   (100/100) Humeur: Joyeuse Localisation: Dans ma cuisine
 | Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 19:12 | |
| |
|
 | |
Jim Conrad

Nombre de messages: 46 Age: 23 Metier/Occupation: Tête de la PPT Pouvoirs: Contrôle de la lumière Date d'inscription: 02/04/2007
   (100/100) Humeur: Happy, as always. xD Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.
 | Sujet: Re: Paul Chambers Jeu 5 Avr - 19:49 | |
| Bienvenu  |
|
 | |
|