War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ely Green..

Ely Green..


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Pouvoirs : ¤telephatie¤télékinésie ¤ invisiilité ¤ contrôle des 4 éléments ¤ emphatie animale
Armes : un couteau et un sabre
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Left_bar_bleue100/100viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: bonne
Localisation: Attention...Derriere toi !!!

viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty
MessageSujet: viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE   viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:59

La jeune femme connaiscait tres bien la foret hanter mais un jour,elle ce decida a y aller et ce jour arriva.Elle entra doucement dans le chantier qui menait a la foret hanter.Au loin on pouvais voir une pancarte casser ou il etais ecrie ''attention,Danger mortel''La jeune femme n'y porta pas attention,elle entra et tout etais mort,les fleur,les arbres,tout.Elle entra et entendit des pas,mais des gros pas,elle ce retourna et une femme avec les yeux noir la prit par le cou

Tu a penetrer dans mon roiyome,tu n,en sortira plus jamais

la jeune femme expulsa le monstre contre un arbre avec telekinesie.Mais par malheure,des racine s'accrocherent a ses pied et la fit tomber parterre et l'attirait vers une grotte Ely cria

AIDE-MOI JE VOUS EN SUPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Fischer
Femme fatale, Cupidon, Rien ne me resiste
Mina J. Fischer


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Metier/Occupation : Serveuse à l'equinoxe
Pouvoirs : ¤Reconnaissance de phéromones¤ Manipulation de phéromones ¤
Armes : Mon corps est une arme de séduction dangereuse et efficace
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Left_bar_bleue100/100viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty
MessageSujet: Re: viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE   viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:02

hj : c'est qui la femme avec les yeux noirs ? les endroits devastés sont plutot eloignés de la ville et on y vient pas comme ca, faut unebonne raison quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green..

Ely Green..


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Pouvoirs : ¤telephatie¤télékinésie ¤ invisiilité ¤ contrôle des 4 éléments ¤ emphatie animale
Armes : un couteau et un sabre
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Left_bar_bleue100/100viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: bonne
Localisation: Attention...Derriere toi !!!

viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty
MessageSujet: Re: viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE   viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:02

hj:un esprit je sais pas quelque chose comme sa XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Left_bar_bleue100/100viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty
MessageSujet: Re: viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE   viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:03

hj: lol ouep moi me demande ce que je viendrais faire ici quand meme ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green..

Ely Green..


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Pouvoirs : ¤telephatie¤télékinésie ¤ invisiilité ¤ contrôle des 4 éléments ¤ emphatie animale
Armes : un couteau et un sabre
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Left_bar_bleue100/100viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: bonne
Localisation: Attention...Derriere toi !!!

viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty
MessageSujet: Re: viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE   viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:06

hj:alors je vais demander qu'ont surpime on sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Fischer
Femme fatale, Cupidon, Rien ne me resiste
Mina J. Fischer


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Metier/Occupation : Serveuse à l'equinoxe
Pouvoirs : ¤Reconnaissance de phéromones¤ Manipulation de phéromones ¤
Armes : Mon corps est une arme de séduction dangereuse et efficace
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Left_bar_bleue100/100viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty
MessageSujet: Re: viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE   viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:08

hj : tu peux pas voir d'esprit si t'as pas la faculté d'en voir XD et la foret n'est pas hantée, les gens croient seulement qu'elle est hantée par Hecate qui est morte ... de plus faut vraiment avoir une bonne raison pour se ballader dans le coin. Je te conseille donc de privilégier des topics dans Johntown pour le moment et selon ton histoire tu verras si c'est intéressant pour toi de se ballader dans ce genre d'endroit. Je vais donc cloturer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Empty
MessageSujet: Re: viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE   viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens meme si c'est hanter(pv Damien) ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Damien* [OK]
» Pour toi Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: Les Archives :: Les Archives du RPG :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser