War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans une ruelle (Lena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

Callie venait de sortir de chez elle et se baladait tranquilement dans une ruelle.
Le temps n'était pas très chaud, elle frissonna légèrement et elle referma mieux sa veste.
Elle marchait, perdue dans ses pensées, et en se demandant ce que sa soeur Gwen pouvait bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clancy

Lena Clancy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:20

Lena avait eu besoin de souffler, elle supportait de moins en moins de vivre dans les souterrains et c'est pourquoi elle se balladait tranquillement dans les rues pour prendre l'air. Elle marchait sans regarder ou elle allait, elle était bien plus occuper à regarder les vitrines des magasins qui ouvrait tranquillement. C'est ainsi qu'elle ne vit pas la personne qui venait en face d'elle et qu'elle lui rentra dedans de plein fouet.

Elle laissa echapper un petit grognement de surprise puis elle regarda la personne qu'elle venait de bousculer. Une jeune femme qui devait avoir son age et qui semblait elle aussi surprise.


- Je suis désolée je ne regardait pas ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:29

Callie était toujours plongée dans ses songes quand la jeune fille lui rendra dedans. Elle recula de trois pas et
elle releva la tête lorsqu'elle vit la jeune fille s'excusait. Callie se redressa et dit :


- Non non c'est ma faute, je ne regardais devant moi.

La jeune fille avait l'air un peu sonné donc Callie lui demanda :

- ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clancy

Lena Clancy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:43

Lena sourit quand la jeune femme en face d'elle s'excusa et elle hocha la tête doucement pour lui montrer qu'il n'y avait pas de mal.

- Je croit que nous étions à mille lieux d'ici toute les deux.

Elle était un peu deboussolée en fait car elle ne remontait pas beaucoup à la surface et elle n'avait pas trop l'habitude de parler avec des inconnues

- Oui oui ne vous inquiètez pas, tout va bien. Et vous je ne vous ais pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:50

Callie sourit à la jeune et ajouta tout en replaçant une mèche derrière son oreille.

- Oui je pense aussi.

Elle pensa à sa soeur et perdit son sourire.

- Oui a va bien, ce n'est pas grave, je suis solide comme un roc.

Elle tendit la main et sourit.

- Je m'appelle Callie Gérardie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clancy

Lena Clancy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

Lena sourit quand elle lui dit qu'elle allait bien, se n'était pas vraiment le moment de blesser les gens, elle se sentait proche du but et ne voulait pas qu'on lui pose trop de question

Elle regarda quelques secondes la main puis elle se decida à la serrer doucement mais fermement.


- Enchantée Callie, je m'appele Lena Clancy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Callie fit un grand sourire à Lena, elle la trouvait plutôt gentille.

- Moi aussi, je suis enchantée de te connaître Lena.

Puis elle lui demanda en s'écartant pour laisser passer quelques passants :

- Tu passes souvent ici ? Je ne t'es jamais vu et pourtant je passe tous les jours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Clancy

Lena Clancy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:41

Lena sourit en lui serrant la main puis elle regarda autour d'elle. Elle rougit un peu quand elle lui demanda si elle venait souvent ici.

- Non je ne vient presque jamais par ici

Elle ne pouvait pas lui en parler, lui dire qu'elle venait des souterrains. Cela l'aurait mit en danger, elle ne savait pas si Callie faisait partie de la milice ou pas.


- Mais j'avait besoin de prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Balade dans une ruelle (Lena) Left_bar_bleue100/100Balade dans une ruelle (Lena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

Callie fronça légèrement les sourcils, elle trouvait que Lena n'était pas très détendue. Elle avait peut-être quelque chose à cacher ...

- C'est surêment pour ça que je ne t'es jamais croiser...

Puis elle lui sourit et ajouta avec un ton décontracté.

- Moi aussi, il fallait que je prennes l'air, je n'aime pas rester enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans une ruelle (Lena) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une ruelle (Lena)   Balade dans une ruelle (Lena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans une ruelle (Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Clancy [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: JohnTown - Ville Extérieure :: Le Centre Ville :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser