War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Next Generation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Next Generation Left_bar_bleue100/100Next Generation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Next Generation Empty
MessageSujet: Next Generation   Next Generation Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:14

Nom Du Forum

NEXT GENERATION

La Bannière du moment

Next Generation Nextgenerationwf6

L'histoire du Forum

Citation :
Fin _ Buffy Contre les Vampires _

Buffy Summers réunit les potentielles chez elle et prépare une armée pour combattre la force et ses vampires. Avec l'aide des pouvoirs de Willow Rosenberg, Buffy réveille toutes les potentielles et détruit Sunnydale et la Bouche de l'Enfer. Le Scooby Gang part donc en Europe, prendre quelques vacances..

Fin _ Angel _

Alors que le scooby gang se la coule douce en Italie, Angel, Spike et sa troupe prépare leur combat contre l'Apocalypse. Après de nombreux morts, Angel, Spike, Illyria et Gunn se retrouvent face à une armée de démons et vampires.

_ Après les deux séries _

Le combat a lieu, et au bout de plusieurs heures, Angel et Spike, gravement blessés, sont les seuls survivants et décident de se séparer. Chacun reprenant le fil de sa "non-vie", cherchant à oublier le choc de ces affrontements. Spike part en Amérique du Sud alors qu'Angel rebatit une équipe vers San Fransisco. Mais un incendie à lieu dans leur quartier général, et Angel est a nouveau le dernier survivant. Se pensant maudit (enfin, encore plus qu'avant), Angel décide de tout arrêter et par en Europe, oublier toutes ces morts..

Next Generation

Vers les années 2010, Angel (ayant perdu sa nouvelle équipe dans un incendie) décide de tout arrêter et part rejoindre Buffy en Europe, pour oublier le drame auquel il a survécu seul.
Les deux anciens amants s'allient dans le combat contre les forces du Mal avec Giles, Willow et toute la bande ayant survécu à Sunnydale mais le vampire et la Tueuse décide de se séparer à nouveau, après une soirée passée ensemble et qui heureusement, n'a pas fait revenir Angelus.
Angel repart donc en Amérique, seul.

Janvier 2014, Buffy fête son 32ème anniversaire en donnant naissance à une petite fille : Claire. Elle n'a jamais averti Angel qu'il était père (à nouveau) et décide de s'occuper de sa fille, avec l'aide du gang.
cinq ans plus tard, Une explosion a lieu au domicile des Summers. Buffy décède ainsi que Rupert Giles, présent lors de l'explosion. Claire, qui était chez Willow et Kennedy ce soir là, devient alors orpheline.
Le Conseil des Observateurs s'est recré avec les années et est dirigé par une femme et sorcière très puissante : Alana. La Terre est remplie de nouvelles Tueuses mais il est impossible de gérer le désastre que cela a créé : des Tueuses qui ne comprennent pas leur pouvoir et se tuent, d'autres décident d'aider le Mal etc.
Plus rien n'est contrôlé, et avec l'aide de Willow, Alana jette un sort inverse qui détruit le pouvoir de toutes les Tueuses. Comme au bon vieux temps, il n'y a maintenant qu'une seule et unique Tueuse qui n'est autre que Kennedy.


Le Scooby gang déménage alors à Cleveland, et Kennedy reprend les affaires sur cette bouche de l'enfer. Elle est poursuivie par un dénommé Taylor, un vampire très puissant et fou. Il est à la recherche de la fille de Buffy Summers.
Claire est donc envoyée au Conseil des Observateurs et y est cachée pendant des années.

2031, Claire James a 17 ans et vit depuis toujours dans une famille d'acceuil. Ses parents adoptif Justine et Marc James se font passés pour deux agents comptables mais travaillent en réalité pour le Conseil et garde cachée Claire. Elle entre alors au lycée de Cleveland, surveillée en cachette par Willow Rosenberg (professeur d'informatique), Alexander Harris (ouvrier en Bâtiment) ou encore Andrew Welles (jeune bibliothécaire du Lycée).
Kennedy est alors assassinée en Juin, des mains de Taylor qu'elle n'a pas pu tuer. C'est Claire qui découvre ses pouvoirs et doit reprendre le "travail" de Kennedy, observée par un vieil homme du nom d'Aurel Hamson. Claire découvre alors sa véritable identité.
C'est ainsi qu'Angel apprend qu'une nouvelle Tueuse est "enclenchée", lorsqu'il la voit, il n' a aucun doutes, et comprend alors qu'il est père depuis 17 ans. Très en colère et sous le choc, il régle ses comptes avec Willow et décide alors de surveiller sa jeune fille, sans lui adresser la parole, ni se faire remarquer.
Taylor, avec l'aide de sa bien aimée : Drusilla, découvre l'identité de Claire et prépare un plan pour entrer dans sa vie et jouer un peu avec elle avant de la tuer..

Qui êtes vous sur le forum

Dawn Summers alias Teri Hatcher ^^

Les Statistiques du Forum, site, Blog

Personnages Pris : Angel - Claire J. Summers - Detry Carlson - Dawn Summers - Ashley Hunt - Drusilla - Adam Owen ...
Personnages à Prendre d'Urgence : Aurel Hamson - Willow Rosenberg - Taylor - Alexander Harris - ...

Le Lien

Next Generation Version12345gu6
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Next Generation Left_bar_bleue100/100Next Generation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Next Generation   Next Generation Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

Rhooo je l'avait deja vu le fofo il m'avait l'air bien interressant mais j'avait fermer la page et plus moyen de le retrouver :s enfin bref je verrait surrement pour m'y inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Next Generation Left_bar_bleue100/100Next Generation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Next Generation   Next Generation Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

oui lol, enfin j'irais ptet reveiller l'admin aussi pour savoir quand est ce qu'on joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Next Generation Left_bar_bleue100/100Next Generation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Next Generation   Next Generation Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

mdrrr hap forcément c'est mieux mdrrrrrrrrrrrrr bon je vais aller faire un petit tour dessus en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Next Generation Left_bar_bleue100/100Next Generation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Next Generation   Next Generation Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:53

bah oui elle attend plus d'inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Next Generation Left_bar_bleue100/100Next Generation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Next Generation   Next Generation Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

mais souvent pour avoir plus d'inscrit il faut jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Next Generation Left_bar_bleue100/100Next Generation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Next Generation   Next Generation Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:29

Double poste pour dire que ça y est je me suis inscrite :):):):)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Next Generation Left_bar_bleue100/100Next Generation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Next Generation   Next Generation Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:41

ahhh trop bien ^^ je vais harceler l'admin des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Next Generation   Next Generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: Le Hors Jeu :: La Floodation :: Publicités et Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser