War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un article bis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Crawford
Je vis dans une bulle dorée, mais bientôt la vérité la fera eclater
Cassandre Crawford


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Metier/Occupation : Journaliste
Pouvoirs : Nada
Armes : Bombe lacrimogène
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
A la recherche d'un article bis ^^ Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un article bis ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Bonne
Localisation: Au journal

A la recherche d'un article bis ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche d'un article bis ^^   A la recherche d'un article bis ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:15

Aprés avoir déposé Juliette a son entretient Cass' se retrouva en plein conflit interieur ^^ , torturée entre l'envie de faire du léche vitrine pour se vider la tête et l'envie de trouver un exellent théme d'article a proposer en marchandage a son patron ... A la recherche d'un article bis ^^ 282931
Elle était devant sa voiture , clefs a la mains , hésitante ... elle referma la voiture a clef et se dirigea vers l'entrée d'un magasin ,se donnant comme prétexte qu'elle aurait peut être un l'idée d'un super papier las bas ... ^^
Elle entra alors dans la gallerie marchande et se dirigea vers son magasin préféré qui exposait toutes les nouvelles technologies ... hors de prix bien sur mais tellement tentantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett
Soit prés de tes amis , encore plus de tes ennemis
Aaron Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
A la recherche d'un article bis ^^ Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un article bis ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

A la recherche d'un article bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un article bis ^^   A la recherche d'un article bis ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:32

Aaron devait surveiller le centre commercial, son patron lui avait demandé de venir controler l'identité de tous les gens ici, que les modifiés devaient bien se nourrir également donc qu'il en croiserait surment. Il mangeait tranquillement un croissant tout en avançant doucement dans la gallerie marchande et aperçu Cassandre. La jeune fille du patron.... Il avait aperçu une fois une photo de celle-ci sur son bureau et avait questionné son pere qui semblait trés fier d'elle. Il s'avança vers la jeune fille

"controle d'identité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Crawford
Je vis dans une bulle dorée, mais bientôt la vérité la fera eclater
Cassandre Crawford


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Metier/Occupation : Journaliste
Pouvoirs : Nada
Armes : Bombe lacrimogène
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
A la recherche d'un article bis ^^ Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un article bis ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Bonne
Localisation: Au journal

A la recherche d'un article bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un article bis ^^   A la recherche d'un article bis ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:36

Cassandre se retourna alors surprise et regarda Aaron hésitant légérement , elle avait l'impression de l'avoir déjà vu mais où ?
Puis elle se ressaisit et lui tendit son doigt (elle fait pas un fuck^^) pour le contrôle d'identité biologique ... tout en continuant de chercher ou elle l'avait apperçut avant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett
Soit prés de tes amis , encore plus de tes ennemis
Aaron Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
A la recherche d'un article bis ^^ Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un article bis ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

A la recherche d'un article bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un article bis ^^   A la recherche d'un article bis ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:48

hj: si je l'ai vu alors je t'embarque pour insulte à agent lol

Aaron commença donc le controle d'identité puis il releva la tête et regarda Cassandra

"bon je sais que c'est inutile de controler l'identité de la fille du patron mais il a dit "vous controlerez tous le monde!" alors j'obéis moi, je suis pas chiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Crawford
Je vis dans une bulle dorée, mais bientôt la vérité la fera eclater
Cassandre Crawford


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Metier/Occupation : Journaliste
Pouvoirs : Nada
Armes : Bombe lacrimogène
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
A la recherche d'un article bis ^^ Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un article bis ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Bonne
Localisation: Au journal

A la recherche d'un article bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un article bis ^^   A la recherche d'un article bis ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

hj: roh bah alors la je sort ma bombe lacrimo et pour me defendre je dit que tu m'as frappée ^^



Cassandre regarda alors Aaron surprise

-"Tient je ne savais pas que j'était une personnalité ^^ il a des photos de moi partout dans son bureau c'est ça ? ... faudrais que je pense a aller voir ça ^^ ... "
Puis elle sourit
-"Et votre nom c'est ? ..." Elle esquissa un sourire taquin "Il faut bien que je saches de qui me plaindre ..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett
Soit prés de tes amis , encore plus de tes ennemis
Aaron Benett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
A la recherche d'un article bis ^^ Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un article bis ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

A la recherche d'un article bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un article bis ^^   A la recherche d'un article bis ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:16

hj: mais c'est une chose horrible à dire! affraid

Aaron lui sourit alors et acquiessa

"oui y'a des posters partout à la base, c'est horrible..."

Il sourit alors moqueur puis le test finit et l'identification de Cassandre terminait, aaron rangea l'appareil

"ça va, vous n'étes pas une mauvaise copie ^^ "

Il lui sourit gentillement

"moi c'est Aaron Benett ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Crawford
Je vis dans une bulle dorée, mais bientôt la vérité la fera eclater
Cassandre Crawford


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Metier/Occupation : Journaliste
Pouvoirs : Nada
Armes : Bombe lacrimogène
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
A la recherche d'un article bis ^^ Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un article bis ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Bonne
Localisation: Au journal

A la recherche d'un article bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un article bis ^^   A la recherche d'un article bis ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

Hj : pourriture A la recherche d'un article bis ^^ 639635 ^^


Cass' grimaça alors mine 'a charge de revenche' puis elle acquiessa

-'Aaron Benett c'est noté ^^'
*... dans mon prochain article ^^*

Puis sourit amusée de préparer sa petite revenche mine de rien et reprit son chemain a travers les allées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un article bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un article bis ^^   A la recherche d'un article bis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un article bis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: JohnTown - Ville Extérieure :: Le Centre Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser