War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jim Conrad

Aller en bas 
+4
Callie Gérardie
Keira Munroe-Evans
Joey Munroe-Evans
Jim Conrad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:52

Nom : Conrad

Prénom : Jim

Age : 28 ans

Groupe : Les Modifiés

Pouvoirs : Contrôle la lumière ; il peut en créer, la générant, ou encore la supprimer, l’étouffant. Il peut aussi l’intensifier pour en faire un rayon, qui tel celui d’une loupe brûle à un très haut degrés, ou tout simplement la faire rayonner autour de son corps, donnant une cécité temporaire à ceux n’ayant pas détourné le regard à temps, s’il le maintient suffisamment longtemps, les objets/personnes autour de lui vont commencer à chauffer, et finalement fondre.
Il voit aussi dans l'obscurité.

Faiblesses : Si l’on situe un miroir en face de lui lorsqu’il utilise son pouvoir, ce dernier sera automatiquement renvoyé à l’envoyeur.
Lorsqu’il utilise l’intensification de lumière (sous forme de rayon ou de rayonnement) à une trop grande échelle ou avec trop de puissance, sa partie consciente du cerveau se bloque, laissant libre cours à son cerveau reptilien, qui en général use son pouvoir jusqu’au bout, à moins que Jim parvienne un combat mental pour reprendre le contrôle.
Si toute son énergie est utilisée, son cerveau surchauffera et il risquera de très gros dommages cérébraux.

Caractère : Plutôt distant avec les étrangers, il sera contrairement très chaleureux avec ses amis, ou connaissance. Face au monde des médias, il se donnera en image comme quelqu’un de jeune, vigoureux, quelqu’un n’ayant pas peur de se mouiller pour ses suivants, pour son parti.
Il n’hésitera pas à signer des foulées d’autographes, poser dans des magazines de mode, montrer une image sexy et sérieuse de lui-même.

Mais côté privé, ce sera différent, faisant tout pour protéger la vie de ses proches. Etant un homme simple, qui ne demande pas grand-chose, facile à vivre, il ne soûlera pas son entourage pas des délires mégalomanes. D’ailleurs, presque aucuns de ses proches Naturels ne savent qu’il est un modifié.

Histoire : “Vous voulez connaître ma vie ? Qui je suis ? Ce que j’ai fait ? Bien, alors écouter ma triste histoire…

Premièrement, je ne me souviens pas de ce qui s’est passé pour moi avant que je sois modifié, mon plus vieux souvenir remonte dans les alentours de 2120, j’imagine que je suis plus vieux que je ne le prétends, enfin, c’est une partie de mon passé qui reste très floue, et dont je préfère ne pas penser…

Quoi qu’il en soit, je découvris que je possédais aussi des pouvoirs, liés à la lumière, et je commençais à en jouir lorsque la guerre se finit. Il s’avéra que je me cacha longtemps des yeux du monde, car moi et les gens de mon espèce étions traqués, torturés, tués.
Je partis donc avec une autre Modifiée, nous nous enfuîmes à deux, et l’on se réfugia dans un vieux bunker pendant quelques années. Seulement, un jour, nous décidâmes de sortir, et là, on se fit avoir, des troupes de la milice Naturelle nous attendaient dehors. Nous tentâmes en vain de nous enfuir à nouveau, mais Ils attrapèrent mon amie, je l’entends encore hurler à l’aide, et toujours je me sentirais coupable de l’avoir laissé partir comme ça, car oui, je ne la revis plus jamais.

Je jura vengeance, je jura qu’elle serrait vengée, par le sang des Naturels. Je partis donc faire ma propre guerre, tuant chaque humain qui croisait ma route, fou de rage, mu par un amour impossible.
Jusqu’au jour où j’atteignis un camp de Modifiés, qui eux ne se battaient pas pour la haine, pour la suprématie de notre race, non, eux se battaient pour la paix, ils se battaient contre eux-mêmes, contre leurs propres ombres. Et ils m’apprirent ce long chemin intérieur de l’âme vers une joie, vers un équilibre de l’esprit.
Je resta là une bonne année, c’était dans d’anciens couloirs souterrains datant de la guerre.

Puis un jour, frais de nouvelles idées de paix, l’esprit libre, je partis, quittant ce lieu devenu un lieu de pèlerinage pour des Modifiés, mais aussi pour des Naturels.
Ce lieu fut “nettoyé” quelques années après mon départ.

Donc je voyageais, me faisant passer pour un Naturel pendant de longues années, jusqu’au jour où j’entendis parler d’une ville énorme, une ville qui serrait peut-être la clé de voûte, la solution, la réponse, à toutes ces années de guerre, un lieu où peut-être une paix entre tous était possible… Je me mis en route directement.

Ce fut un tournant dans ma vie, cette ville, avec tout l’espoir que j’y attachais. Bien que plus tard je fusse totalement désillusionné, je garde en moi cette flamme d’espoir qu’un monde de paix est possible.

J’arriva un jour de soleil à la cité, où je réussis tant bien que mal à me faire passer pour un Naturel. J’y arriva avec une relative facilité. Je commença à fréquenter les cercles politiques, devenant patit à petit un maître en matière de ces salons people. Devenant à l’aise, et parvenant tout de même à garder une vie privé secrète, à l’abri des paparazzis. Ce qui ne fit qu’augmenter ma popularité. Si bien qu’un jour, entendant parler chaque soir de politique, je décida de moi-même m’y utiliser. Jouant de ma popularité pour gagner des voix. Ainsi, le parti que je rejoignis, devint respecté et connu de tous. Mais, dans mon cœur, je gardais mon but premier, apporter la paix.
Ayant côtoyé toutes sortes d’hommes du milieu, je connaissais plus ou moins leurs techniques, leur coup bas. En fait, cette belle cité dirigée par une belle démocratie, n’était rien d’autre qu’un nid à requins. Dans mon for intérieur, j’étais outragé de voir ces hommes, luttant contre les Modifiés, mais en réalité pire que la plupart d’entre eux. Ainsi, telle une araignée qui tisse sa toile je commença mon ascension, je créa mon propre parti, qui fit scandale dans le milieu politique, mais ça y étais, j’avais dépassé un point de non-retour. La foule, la plupart cherchant aussi la paix, me suivit, scandant mon nom dans les rues de JohnTown. Mon parti s’appelait « Le PPT » pour Paix Pour Tous. Mais ce n’était pas juste le nom qui outragea les bonnes gens de la politique, mais plutôt les idées que je prônais. À l’avantage non pas que des Modifiés, mais aussi envers les Naturels, et au contraire de la bonne partie des autres partis, mon programme quant aux Modifiés ne se limitait pas qu’aux “examens” pour contrôler l’évolution de leurs pouvoirs, mais aussi des droits civiques. Leur permettant d’être considéré comme des individus de la société, au même titre que les Naturels.

Je fus victime d’un bon nombre “d’accidents”, mais aucun ne me vint à bout. Et contre l’attente de toute la presse, je n’étais plus qu’une simple coqueluche des salons, mais aussi un être avec ses idées, avec de l’intelligence. Ainsi petit à petit, des hommes tels que Christopher Spade ou encore Jesse MacCall vinrent rejoindre la PPT, faisant que ce petit parti semi-révolutionnaire devint un des plus importants de JohnTown.

Aujourd’hui, je continue à me battre contre les “examens” ou autres attaques aux droits des Modifiés, cachant ma nature aux yeux du public. Espérant toujours qu’un jour la paix revienne et que les relations inter Modifiés et Naturels deviennent les meilleurs qui soient.

Mais si je ne devais que compter sur mon parti, jamais les Modifiés ne serraient tranquilles, c’est pourquoi, avec l’aide d’un autre Modifié, Alec Lowell, un jeune multi-milliardaire, je créa le groupuscule Fleurs Bleues, se battant dans l’ombre pour la cause de Modifiés. Avec comme membre principaux, moi, Jesse MacCall, sa femme Elsa et Alec Lowell, on fit toutes sortes de coups dans l’ombre, comme l’acquisition de faux papiers pour les Modifiés, ou encore les faire disparaître pour leur sécurité quand ils sont dans la ligne de mire d’autres partis moins nobles. Usant des mêmes armes que ces derniers, et oui, il faut combattre le mal par le mal, et la fin justifie les moyens.

Voilà, vous connaissez les grosses lignes de ma vie…”


Signe particulier : Toujours souriant, toujours bien habillés, avec des habits classes, ne faisant ni trop homme d’affaire, ni trop jeune débridé.

Avatar Utilisé : Jake Gyllenhaal

Comment avez vous connus le forum ? : Par un autre forum ^^


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:02

Et bien Jim super présentation, j'adore lol tu es bien entendu validée et tu peux commencer à jouer

Une fois encore bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:09

Bienvenu sur War is here, contrairement à joey j'ai des choses à te dire qui m'ont interpellé

Citation :
s’est passé pour moi avant que je sois modifié,

Tu es né modifié, ce n'est pas quelque chose que t'arrives du jour au lendemain...
Ton histoire doit être quelque peu modifié face à cet état de fait. N'hésite pas à garder la trame mais n'oublie pas que tu as toujours eu ses pouvoirs^^

Citation :
Donc je voyageais, me faisant passer pour un Naturel pendant de longues années, jusqu’au jour où j’entendis parler d’une ville énorme, une ville qui serrait peut-être la clé de voûte, la solution, la réponse, à toutes ces années de guerre, un lieu où peut-être une paix entre tous était possible… Je me mis en route directement

Je vois pas du tout ce que ça vient faire là et le rapport avec notre histoire???


Citation :
La foule, la plupart cherchant aussi la paix, me suivit, scandant mon nom dans les rues de JohnTown. Mon parti s’appelait « Le PPT » pour Paix Pour Tous.

En as-tu parler avec un autre admin, ou tu as inventé? Non pas que ça me dérange mais il faudrait éclaircir cette partie de l'histoire.


Citation :
hommes tels que Christopher Spade ou encore Jesse MacCall vinrent rejoindre la PPT

Cela aussi reste à voir car ils ne sont pas encore pris et peut-être que les joueurs n'acepteront pas de jouer le jeu ainsi...


Citation :
d’un autre Modifié, Alec Lowell, un jeune multi-milliardaire

J'ai beau cherché je ne trouve ce modifié nul part, n'en invente pas s'il te plait, il y en déjà suffisament pour le moment

Citation :
Avec comme membre principaux, moi, Jesse MacCall, sa femme Elsa et Alec Lowell, on fit toutes sortes de coup dans l’ombre, comme l’acquisition de faux papiers pour les Modifiés, ou encore la faire les faire disparaître pour leur sécurité quand ils sont dans la ligne de mire d’autre parti moins noble

Même remarque que les deux derniers points, mais cette dernière idée est super^^




Je sais que je suis chiante mais écris au présent ton histoire parce que la conjugaison ne va vraiment pas. Ne prend pas ça pour une attaque personnelle, je suis la chieuse de service pour les fautes de français...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:17

Keira tout les points que tu as soulevé, on en à parler par MP avant c'est moi qui lui ai dit de se lié avec des perso vacant ou présent donc je modifierait leur perso sans probleme

Ensuite pour Alec moi ça ne me gene pas de modifié des perso modifié vu qu'ils ne sont pas tout fait.

Citation :
Tu es né modifié, ce n'est pas quelque chose que t'arrives du jour au lendemain...
Ton histoire doit être quelque peu modifié face à cet état de fait. N'hésite pas à garder la trame mais n'oublie pas que tu as toujours eu ses pouvoirs^^

Moi ça ne me gene pas car sinon tu ferme la porte à de nouvelles expérience de la part du gouvernement et c'est vrai qu'on y à pas encore reflechit à ça donc pour moi il peut le laisser.

Citation :
Je vois pas du tout ce que ça vient faire là et le rapport avec notre histoire???

Alors pour ça aussi il à vu avec moi car c'est moi qui lui ai dit qu'il avait vécu comme un naturel et cherchait vraiment à ce fondre dans la masse et il explique d'ou il vient


Enfin je pense que la présentation est bien comme ça et j'avais deja vu les details avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:23

Ah ok mais par contre je suis désolée, mais cette histoire que cité qui serait la clé, la solution ça me gène. Peut-etre que c'est juste la formulation mais bon voilà...

Ensuite je ne voulais pas fermer la porte à quoi que ce soit mais vu qu'on avait pas effectivement aborder la question d'expérience nouvellement créer par les gouvernements, je ne savais pas que c'était une possibilité envisageable...

Mis à part ça rien ne me dérange véritablement dans sa présentation, puisque tous les points ont été régler par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:31

t'inquiète, tes remarques sont les bienvenues cheers

alors... hum hum

Par rapport à la PPT, Christopher Spade, Jesse et Elsa MacCall, j'ai parlé avec Joey qui m'y a autorisé et même invité, etant donné que Jim dans son idée ferait partie du gouvernement à un niveau assez élevé.

Maintenant pour Alec Lowell je cherchais une source de financement pour que ce soit crédible, mais je peux tout aussi bien le retirer...

Quant à la ville, ce n'est que la manière de penser de Jim, voyant cette ville comme une possible solution aux problèmes Modifiés/Naturels, et comme je le cite plus tard :

Citation :
Bien que plus tard je fusse totalement désillusionné (...)

Pour l'erreur historique du fait que je sois né avec mes pouvoirs, je vais modifié ça de ce pas. ;-)

Mais alors pour les fautes de français, après relecture j'en ai en effet trouvé quelques unes, comme celle-là :

Citation :
(...) des troupes de la milice Naturelle nous attendaient dehors.

Mais à vrai dire je vois pas trop où ça part tant en couille comme tu le dis... Embarassed

EDIT: mdr j'adoore, oki, bon alors il ne reste plus que le problème de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:42

Non ne change rien puisque tu en avais parlé avec Joey, j'aurai du lui demandé auparavant si vous en aviez discuté tous les deux.

Maintenant pour ton français ce n'est pas temps les fautes mais les concordance de temps mais t'inquiète j'embête juste pour taquiner, et puis c'est pas non plus flamboyant. Au contraire je trouve que tu t'exprimes dans un langage soutenu assez important. Peu de gens emploie les verbes ainsi :

==>
Citation :
nous nous enfuîmes à deux

En faites je crois que tu pourrais avoir la palme de l'utilisation la plus complète de la langue française.^^

Et je t'assure que sur ce site on a déjà vu le pire du pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

hé bien, wouhou ! cheers

c'est vrai que la concordance m'a toujours fait chier...

Ok, alors si j'ai bien compris je ne change rien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:50

Nop tu changes rien, et puis comme dis ma chère frangine Joey, ton histoire ouvre de nouvelles perspectives.

Alors on efface ce petit intermède et on recommence











Salut Jim bienvenu sur War is here^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:00

MDR Razz

oki ;)

(je peux commencer alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:14

Ben évidemment puisque Joey t'as dit que tu pouvais commencer depuis tout à l'heure^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:27

Bienvenue à toi Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:31

lol bienvenu ^^ ca c'est de la presentation :)

moi je suis pas trop d'accord pour implanter de nouvelles experiences mais j'en discuterais avec les admins la ou elles savent .

Bon jeu :)

Teph si tu veux prendre des cours de francais tu sais qui apeller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

lol oki...

perso j'ai aucun problème à changer ça... (à la base c'est un malentendu de l'histoire de ma part qui croyais que les Modifiés avaient été humain...)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

bah ecoute joue en RPG et je t'envois un mp pour te tenir au courant de se detail qui n'est pas encore trop grave
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

bienvenu m'sieur

et lol comment ça des cours de français? moi j'en ai pas besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:39

Voilà, j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai pu trouver. Maintenant il ne reste plus qu'à ce que plus de gens viennent pour rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:27

Mdrrrrrrrrrrrr quel remue ménage j'ai provoqué^^

Mais oui y a plein de monde qui vont te dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Les âmes, libellules de l'ombre
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Metier/Occupation : ¤ Vous tuez par survie ou par plaisir ¤
Pouvoirs : Pulsions destructrices accrues ¤ Création de brume ¤ Transforme en ombre ¤ Contrôle d'êtres vivants
Armes : Insuflation de fumées et de brumes toxiques
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: N'a pas d'humeur
Localisation: mon royaume est vaste ¤ trouvez moi

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:03

Cher Jim, il semblerait que vous soyez l'un de mes opposés, et par là même probablement une hypothétique faiblesse, mais les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse.^^

Je ne sais donc si je dois vous souhaiter la bienvenue ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:20

Peut-être en effet est-ce en me parrant comme une broche que vous deviendrez forte, mais sachez que je suis aussi apte à me battre lorsqu'on me l'y invite. Et alors dans cette danse dangereuse qu'est celle des étoiles, nous serons amant de l'opposé.

A bientôt donc dans cette danse celeste, et, très chère Ombre, que le plus fort gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Les âmes, libellules de l'ombre
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Metier/Occupation : ¤ Vous tuez par survie ou par plaisir ¤
Pouvoirs : Pulsions destructrices accrues ¤ Création de brume ¤ Transforme en ombre ¤ Contrôle d'êtres vivants
Armes : Insuflation de fumées et de brumes toxiques
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: N'a pas d'humeur
Localisation: mon royaume est vaste ¤ trouvez moi

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:36

Anthony Ilitch me disait récemment que je n'apportait que Chaos et Destruction, aussi avez-vous raison de me comparer à une étoile.

Chaplin disait lui-même : Du chaos naît une étoile.

Vous parlez de danse céleste, mais faites attention à ce que l'éclat de votre étoile ne double,et ne vous épuise, l'univers serait à jamais ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:28

C'est étrange, vous êtes une créature de l'ombre et pourtant vous tendez vers la lumière. Peut-être êtes vous lasse des ténèbres qui entourent votre être.

Peut-être sommes nous alors antinomiques, vous une étoile entourée de noirceur, et moi un trou noir entouré de clarté. Mais ma propre étoile tendant à dépasser l'outre-mesure je ne peux que sied à cette danse évoqué.

Mais, cependant que nous parlons, déjà le premier pas a été posé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:04

lol vous faites peur
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Crawford
Je vis dans une bulle dorée, mais bientôt la vérité la fera eclater
Cassandre Crawford


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Metier/Occupation : Journaliste
Pouvoirs : Nada
Armes : Bombe lacrimogène
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Bonne
Localisation: Au journal

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

bienvnu rapide
Revenir en haut Aller en bas
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Jim Conrad Left_bar_bleue100/100Jim Conrad Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:23

lol moi c'était un bienvenu lent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Conrad Empty
MessageSujet: Re: Jim Conrad   Jim Conrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: Prélude :: Premièrement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser