War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plongeon matinal.... [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Plongeon matinal.... [ouvert] Left_bar_bleue100/100Plongeon matinal.... [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Plongeon matinal.... [ouvert] Empty
MessageSujet: Plongeon matinal.... [ouvert]   Plongeon matinal.... [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:49

[HJ: je sais pas trop comment mais je l'ai enregistré ici, considèrez qu'il y a aussi une petite piscine ici... ]

Aujourd'hui j'avais décidé de laisser tomber mon costard d'homme d'affaire pour aller nager un peu. Il faisait gris et pas beau, et cette piscine couverte était l'endroit le plus indiqué pour aller se faire une petite remise en forme. Je quitta donc mon bureau assez précipitement, en m'engouffra dans l'ascenseur.

Une fois en bas je sortis sur la rue, accompagné de mon garde du corps, j'attendis deux trois minutes, le temps de faire un ou deux sourires aux passantes, signer un autographe, et enfin ma voiture arriva, le portier en sortit, je le connaissais bien, dans un clin d'oeil il me lança mes clés que j'attrapa au vol. Je rentra nonchalement dans ma petite Lamborghini de sport, aujourd'hui j'avais prise celle-là, préférant moi-même conduire jusqu'à la salle couverte qui servait de piscine, laissant même mon garde du corps à l'office.

Les rues étaient calmes, pas grand monde sur les routes, et j'arriva en un rien de temps à la piscine. Je garra ma voiture sur le parking et rentra en trombe. Louant un maillot et des lunettes . Hop hop, je passa par le vestiaire, pris une courte douche et partit pour ladite piscine, je plongea gracieusement, tendant tous mes muscles mouillés, et rentrant dans l'eau avec un flop délicat.

La piscine était vide, je pus donc laisser libre cours à mon corps et partir dans un crowl d'une bonne trentaine de minutes, me reposant toutes les 15 longueurs. Une fois rassasié physiquement, je sortit de l'eau et m'installa sur une chaise longue, m'assoupissant tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Plongeon matinal.... [ouvert] Left_bar_bleue100/100Plongeon matinal.... [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Plongeon matinal.... [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Plongeon matinal.... [ouvert]   Plongeon matinal.... [ouvert] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:20

hj : le terrain de sport est pour n'importe quel sport^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon matinal.... [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en ville [ouvert]
» Infiltre l'ordi de la milice [ouvert a tous]
» Bois une tasse de chocolat [ouvert Heat? ou qqun d'autre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: JohnTown - Ville Extérieure :: Le Centre Ville :: Le Terrain de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser