Jim Conrad
Nombre de messages : 46 Age : 36 Metier/Occupation : Tête de la PPT Pouvoirs : Contrôle de la lumière Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Energie: (100/100) Humeur: Happy, as always. xD Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.
| Sujet: mdr Lun 2 Avr - 21:29 | |
| Hé bein dis donc, je viens de lire les deux/trois dernières annonces d'EOL, vous vous êtes pas embêtez (à lire sur un ton bon enfant) Quoi qu'il en soit ce forum-ci m'inspire beaucoup, surtout que j'aime bien arriver sur des forums jeunes et prometteurs | |
|
Anthony Ilitch Le temps érode aussi les âmes
Nombre de messages : 308 Age : 38 Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss ! Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Energie: (100/100) Humeur: Stressé Localisation: Dans la zone de Shadow
| Sujet: Re: mdr Lun 2 Avr - 23:38 | |
| mdr commentca on s'est pas embété ? lol | |
|
Jim Conrad
Nombre de messages : 46 Age : 36 Metier/Occupation : Tête de la PPT Pouvoirs : Contrôle de la lumière Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Energie: (100/100) Humeur: Happy, as always. xD Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.
| Sujet: Re: mdr Mar 3 Avr - 0:24 | |
| | |
|