War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire ma puce

Aller en bas 
+4
Damien Blake
Callie Gérardie
Gwen Gérardie
Joey Munroe-Evans
8 participants
AuteurMessage
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Joyeux Anniversaire ma puce Bettyboophappybirthdaygr9


Passe une bonne journée ma poulette je t'adore et à très vite bisous bisous bisous Joyeux Anniversaire ma puce 565742 Joyeux Anniversaire ma puce 565742 Joyeux Anniversaire ma puce 565742 Joyeux Anniversaire ma puce 565742 Joyeux Anniversaire ma puce 565742 Joyeux Anniversaire ma puce 565742 Joyeux Anniversaire ma puce 565742
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Gwen Gérardie

Gwen Gérardie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

Bonne Anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

cheers Joyeux Anniversaire ! cheers

Passe une bonne journée pleine de bonheur et de cadeaux :p


Joyeux Anniversaire ma puce 327172 Joyeux Anniversaire ma puce 327172 Joyeux Anniversaire ma puce 327172 Joyeux Anniversaire ma puce 327172 Joyeux Anniversaire ma puce 327172
Revenir en haut Aller en bas
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:16

re-bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Anderson
Lyly ? Juliette ? Qui suis je vraiment. Bientôt je le saurait.
Juliette Anderson


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:12

Bon anniversaire miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:30

Naniversairreeuuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:44

Bon anniversaire Exclamation


Joyeux Anniversaire ma puce 565742
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

J'étais passée hier avant midi, mais je n'avais pas vu ce que vous aviez fait au site.Aussi quelle ne faut pas ma surprise aujourd'hui de découvrir ce superbe design fait exprès pour moi, j'en ai les larmes aux yeux : Joyeux Anniversaire ma puce 460914 En parlant des yeux je suis fan de la colorisation dans le Bienvenue, surtout le petit "kei's birthday" en bas ^^

Tout comme je suis fan de la ban, elle est vraiment belle. Je sais pas qui est responsable de ce joli design, quoi que je penche pour ma chère et tendre meilleure amie, mais en tout cas félicitation je le trouve magnifique.

Merci à Gwen, Callie, Juliette, Nini et Jim pour vos messages...

Damien je te remercie du mess, et aussi pour ce qui est sur Mystery, c'est trop beau.

Quand à toi ma puce MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je me disais que vu tout ce qui devait déjà être mis en place, ça ne me dérangeai pas de ne pas avoir de design anniversaire mais là ne changez rien^^ De plus ravie que tu te souviennes que j'adore Betty et là l'image de Betty boop est superbe^^ Je te fais des gros bisous et je vais m'arranger pour venir te voir bientot^^
Oh faite maman adore le livre^^...

Bisous à tous Joyeux Anniversaire ma puce 973414
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

Alors c'est Anthony qui à fait le design et pas moi c'est donc à elle que l'on doit tout ça lol


Et oui je me souvient très bien que tu adore Betty comment l'oublier lol

Je suis contente que le bouquin ai plus Joyeux Anniversaire ma puce 565742
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:30

oui c'est moi Embarassed j'aurais du mettre "keikei's birthday" ca t'aurait mis la puce a l'oreille. Ravi que le design te plaise, je l'ai fait avec amour ^^ Joyeux Anniversaire ma puce 570291

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Joyeux Anniversaire ma puce 635735
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Joyeux Anniversaire ma puce Left_bar_bleue100/100Joyeux Anniversaire ma puce Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

Ouep ça aurait du me mettre la puce à l'oreille mais j'aime bien qu'on m'appelle Kei ça me botte bien et merci miss il est très très joli ce design.

En plus je viens de me faire un classeur et je vais y mettre, pour moi et mes souvenirs quand je serai très vieille (interdiction de dire que je le suis déjà), tous les designs d'oel et de WIH....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire ma puce Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma puce   Joyeux Anniversaire ma puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: Prélude :: Le Forum :: Anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser