War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]   Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:56

Callie avait réussi à rentrer dans les ruines d'Avalon sans trop de problèmes ... Enfin il avait quand même fallu qu'elle assomme
une personne avec une onde sonore et qu'elle se fasse passer pour sa soeur auprès d'une autre personne. Elle espérait être
passer inaperçue mais elle n'était pas sûre que ça ait marché.
Elle se demandait encore ce qu'elle faisait là ... Elle était venue parler à sa soeur pour essayer de la convaincre de s'allier avec
elle même si elle savait que c'était cause perdue. En réalité, elle voulait surtout avoir de ses nouvelles.
Elle entra dans son dortoir en forçant la porte, mais la chambre était vide. Elle décida donc de l'attendre et s'installa sur
la seule et unique chaise qui s'y trouvait. Elle la tourna de façon à voir si quelqu'un entrait. Puis elle attendit que sa soeur
arriva et si c'était quelqu'un d'autre elle improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]   Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

Damien revenait de la salle de réunion, il allait chercher quelquechose dans la poche de sa vest qui était dans sa chambre. Il vit alors la porte de la chambre de gwen grande ouverte; Il passa la tête.

" éh salut. tu fais quoi de beau? "
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]   Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

Callie qui ne s'était pas vraiment préparer à voir quelqu'un d'autre que sa soeur sursauta.
Elle sr demanda s'il fallait mieux qu'elle se fasse passer pour sa soeur ou être franche ...
Elle opta pour la première solution.


" Euh rien ..." dit-elle en se levant.

Elle espèrait qu'il la prendrait pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]   Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:53

Damien entra dans la chambre et lui sourit

"c'est pas dans ton habitude de rien faire, ça va pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]   Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:59

Callie se força à sourire et se tourna en prenant des feuilles qui se trouvait sur la table.

"Si si ça va."

Elle regarda les feuilles et dit au hasard :

"Euh ... je ... je pensais à ma prochaine mission."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]   Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:15

Damien s'assied alors sur une chaise qu'il y avait et regarda "Gwen"

"ah ok... moi on m'en a pas encore parler...."

*enfin si mais j'ai pas droit d'en parler surtout ^^ *

"tu lisais quoi? ou alors tu ecrivais peut-être? une fois j'ai tenté de me mettre au poeme pour epater une fille"

Il se mit à rire

"pour finir, elle l'a mal prit tellement c'était moche :s "
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]   Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:17

Callie lui sourit tout en regardant les feuilles vierges :

"Rien, je ne n'écrivais rien, enfin je n'avais pas encore commencer."

Elle se força à rigoler même si elle n'était pas très à l'aise.

"Je suis sûre qu'il était pas si nul que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]   Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devient folle ? Peut-être ... [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltre l'ordi de la milice [ouvert a tous]
» Ballade en ville [ouvert]
» Plongeon matinal.... [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: JohnTown - Ville Extérieure :: Les Ruines D'Avalon :: Le Dortoir :: Chambre de Gwen Gérardie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser