War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une pause bien méritée ! [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Une pause bien méritée ! [ouvert] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty
MessageSujet: Une pause bien méritée ! [ouvert]   Une pause bien méritée ! [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

C'était au milieu de la matinée, je venais d'accomplir un travail pesant et j'avais besoin de m'arrêter. Je partit de mon bureau pour faire un petit tour du quartier. Heureux, je marcha donc dans les rues un bon moment, jusqu'à me trouver un face d'un bar, portant la pancarte "L'Equinox", sympa comme nom. J'hésita un instant, c'est vrai c'était le matin, était-ce une bonne idée que d'aller boire un verre maintenant ? Ooh et puis tant pis, à bas les conventions !

Je m'avança jusqu'à l'entrée, jetant un coup d'oeil par la fenêtre je me rendis compte que ce lieu n'avait pas que sympa son nom. Je poussa la porte délicatement et rentra, je regarda autours de moi, les quelques personnes présentes semblaient trop occupées, attablées à leur table, pour me remarquer, tant mieux.
Ou peut-être tout simplement qu'ils ne me connaissaient pas, parfois j'avais l'impression d'être l'homme le plus célèbre de JohnTown. Je ris à cette pensée, et joyeux je m'avança jusqu'au bar. Je m'assis sur un tabouret, le fit tourner pour qu'il me situe à une bonne hauteur, et regardant la serveuse je l'interpella :


"–B'soir... ...un whiskey sur glace s'vous-plait." dis-je en lui souriant gentiment.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Une pause bien méritée ! [ouvert] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ouvert]   Une pause bien méritée ! [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:35

hj : Jim on est le matin!!!! C'est mis sur la page d'accueil du forum. Ouep je sais suis chiante^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Une pause bien méritée ! [ouvert] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ouvert]   Une pause bien méritée ! [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:24

[HJ: mdr, faut mon temps d'adaptation pa'c'que là ch'fais qu'des conneries ^^ Bon bah alors je vais modifier tout ça ^^]

[EDIT : HJ: Voilà cheers ]


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Une pause bien méritée ! [ouvert] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ouvert]   Une pause bien méritée ! [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:26

hj : pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bien méritée ! [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ouvert]   Une pause bien méritée ! [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée ! [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause
» Ballade en ville [ouvert]
» Plongeon matinal.... [ouvert]
» Infiltre l'ordi de la milice [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: JohnTown - Ville Extérieure :: Le Centre Ville :: L'equinoxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser