War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forum RPG WIH cherche membres

Aller en bas 
+9
Juliette Anderson
Joey Munroe-Evans
Marco Del Rossi
Ian James
Gwen Gérardie
Jim Conrad
Keira Munroe-Evans
Callie Gérardie
Anthony Ilitch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WIH un jour, WIH toujours ?
Ca ne m'interesse plus de venir sur le fofo
Forum RPG WIH cherche membres Vote_lcap31%Forum RPG WIH cherche membres Vote_rcap
 31% [ 5 ]
La vie de famille, le boulot, tout ca j'ai pas trop le temps en ce moment mais je ne vous lache pas.
Forum RPG WIH cherche membres Vote_lcap0%Forum RPG WIH cherche membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah personne ne poste alors je poste pas non plus
Forum RPG WIH cherche membres Vote_lcap13%Forum RPG WIH cherche membres Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'avais perdu l'adresse
Forum RPG WIH cherche membres Vote_lcap0%Forum RPG WIH cherche membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je reste mais j'aimerais bien que (precisez)
Forum RPG WIH cherche membres Vote_lcap13%Forum RPG WIH cherche membres Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Toujours fidèle ! pas pret(e) de vous lacher !
Forum RPG WIH cherche membres Vote_lcap43%Forum RPG WIH cherche membres Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:22

dites nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Gérardie

Callie Gérardie


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

Toujours fidèle au poste !
Comme un capitaine avec son navire, jusqu'au bout je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

lol c'est BOooO snifouille
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

Oui c'est vrai qu'il y a un petit relachement alors dites nous tout... bises moi je suis fidèle comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:01

ouaip, moi aussi je suis là à l'appel, disons juste que je prends mon mal en patience et attend que des nouveaux membres arrivent... Chaque fois que je passe je vote ^^

Au bout d'un moment il va y en avoir non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Gérardie

Gwen Gérardie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:11

Je suis là!

Mais ces temps-ci j'avais beaucoup d'examen, et puis je n'ai pas eu accès à l'ordi pendant près d'une semaine... Il a aussi que je sais pas trop comment m'intégrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

ok .. pour les etudes et exams je comprend (je suis dans le meme cas)

pour le soucis d'integration faut reflechir lol ... vous avez des topics en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Gérardie

Gwen Gérardie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

Un... Mais il est un peu inutile! Parce que je postais juste quand j'avais le temps donc les messages était minable, court et pas réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:20

moui je vois ... Forum RPG WIH cherche membres 504557 bon on va reflechir a tout ca promit ... heureusement qu'il reste le flood Forum RPG WIH cherche membres 570291
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Gérardie

Gwen Gérardie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:24

lol ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Ian James

Ian James


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Metier/Occupation : serveur à mi-temps dans un bar
Pouvoirs : Contrôle le feu déjà existant * Créer du feu avec les yeux et les mains
Armes : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:09

moi je serais toujours fidèle au poste, mais quand personne ne poste dans mon topic...je ne peux pas poster non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:50

t'es avec qui dans ton topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23

y'a heat, lya et moi.

moi j'attend que les autres post aussi, je vais pas poster à tout bout de champs et laisser les deux autres derrière

mais Ian on se fait un topic ensemble si tu veux

Je dois aller au restaurant, tu peux m'y rejoindre ou autre part



Pour les autres, nous sommes en train de voir comment mieux interagir
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi

Marco Del Rossi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:24

Bah moi suis franche, j'ai voté, ca ne m'intéresse plus pour plusieurs raisons :
- manque de temps, jsuis en term S j'ai le bac qui arrive donc les fofos, jme limite a mes deux miens plus un autre dont je vais parler après.
- ensuite WIH c'est peut etre le successeur d'oel mais on m'enlèvera pas de la tête que oel était cent foix mieux! C'est plus du tout la même chose ici et je sais que je suis pas la seule a le penser!
- Et puis WIH est pas aussi intéressant, j'ai même pas commencer le RP alors que j'en suis a je sais pas combien de messages! Pourquoi? Pas motivée, pas intéressée....
- WIH est trop strict par rapport à OEL, on a toujours peur de dire ou faire qqch qui va pas! Voir son sujet vérouillé sans raison comme ça donc pourquoi en commencer un? Ma solution : ne plus poster.
- Le fofo auquel je vais en revanche et qui lui me plait beaucoup : MyPo, tout le monde le connait, j'ne suis sure! Celui la retrace bien mieux l'esprit OEL! La on peut poster sans peur de se faire engueuler, ya quasi pas de règles, sauf celles de base, le flood est roi et même si on flood un peu en rp on va pas se faire tuer quoi! Au moins sur MyPo, on retrouve OEL avec sa bonne humeur et sa joie de vivre...

Donc pour toutes ces raisons, voila, j'explique mon vote, certains se diront que j'ai été franche et que j'ai eu raison, d'autres diront que je l'ai été de trop mais voila, j'ai une opinion, je l'exprime, si ca ne plait pas a certains, dommage... Sur ce, bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs-next-generation.frbb.net/
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:30

Marco je suis d'accord avec toi le forum est moins actif que Mypo, mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles des vérouillages de topics, les seuls qui sont vérouillés sont des présentations, et c'était pas dans le cadre de règles stricts. Non c'était pour voir qui avait fini ses présentations.

Cependant nous avons eu des échos de mécontentement et nous ne l'avons plus fait.

En ce qui concerne le caractère strict de WIH, je ne vois pas de quoi tu parles, on a appliqué le même règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:38

Bon alors à mon tour, lol

Donc moi je suis présente enfin je veux bien rester lol mais honnetement en ce moment je n'ai plus l'envie d'administrer un forum donc je veux bien jouer mais plus administrer et je laisse ça à Keira et Anthony s'ils le veulent.

Ensuite pour réagit à se qu'à dit Marco et ne t'inquiète pas on va pas te lyncher lol

Citation :
manque de temps, jsuis en term S j'ai le bac qui arrive donc les fofos, jme limite a mes deux miens plus un autre dont je vais parler après.
ça je comprend franchement pas de soucis je le dirait pas assez mais vos vie en dehors du fofo son plus importante lol


Citation :
- ensuite WIH c'est peut etre le successeur d'oel mais on m'enlèvera pas de la tête que oel était cent foix mieux! C'est plus du tout la même chose ici et je sais que je suis pas la seule a le penser!
- Et puis WIH est pas aussi intéressant, j'ai même pas commencer le RP alors que j'en suis a je sais pas combien de messages! Pourquoi? Pas motivée, pas intéressée....
- WIH est trop strict par rapport à OEL, on a toujours peur de dire ou faire qqch qui va pas! Voir son sujet vérouillé sans raison comme ça donc pourquoi en commencer un? Ma solution : ne plus poster.

Alors je suis désolée pour les regles qui sont peut être plus dure, j'ai du m'emporter après le problème qu'il y à eu sur OEL mais bon ça un reglement bah ça se modifie mdrrrrr
Ensuite pour le topic verrouillé c'est parce que j'ai eu beaucoup de problème avec cette fille sur un autre fofo ou elle faisait n'importe quoi, postait n'importe comme et n'en faisait qu'à sa tête. Je lui ai envoyer plusieurs mp pour qu'elle regle le probleme de sa présentation ... et elle n'y à jamais repondu et à continuer de jouer avec plein de faute alors oui pour attirer son attention j'ai sevit mais bon ne fait pas de se cas une généralité et si tu parle des présentations, je les aient verrouillé non pas à cause du flood mais pour me reperer dans celle qui était terminer ou non

Citation :
- Le fofo auquel je vais en revanche et qui lui me plait beaucoup : MyPo, tout le monde le connait, j'ne suis sure! Celui la retrace bien mieux l'esprit OEL! La on peut poster sans peur de se faire engueuler, ya quasi pas de règles, sauf celles de base, le flood est roi et même si on flood un peu en rp on va pas se faire tuer quoi! Au moins sur MyPo, on retrouve OEL avec sa bonne humeur et sa joie de vivre...

Comme je le disait sur MyPo moi aussi je me sent mieux là bas, mais je ne vais pas laisser tomber Wih pour autant enfin après je vais m'arranger avec Céline et Lexou
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Juliette Anderson
Lyly ? Juliette ? Qui suis je vraiment. Bientôt je le saurait.
Juliette Anderson


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:53

Pour ma part je compte bien rester et le fait que je ne postais plus était due au fait qu'avec les cours j'avais un peu de mal et de plus personne ne répondait plus dans le topic que j'avais. Mais je venais toujours de temps en temps (au moins 2 ou 3 fois par semaine )pour voir s'il y avait du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Blake

Damien Blake


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation:

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:45

ben moi j'ai mis la 1...
pas le temps, mon ordi merde et j'ai po envi (d'ailleurs j'avais oublié.... )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Crawford
Je vis dans une bulle dorée, mais bientôt la vérité la fera eclater
Cassandre Crawford


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Metier/Occupation : Journaliste
Pouvoirs : Nada
Armes : Bombe lacrimogène
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Bonne
Localisation: Au journal

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:57

Moi la 1 aussi pour les mêmes raisons que Marco ...
enfin non , suis pas en bas S mais en école d'infirmiere ^^ pas grave , on C compris ^^
Zoub a vous quand même , et bonne continuation :)

ps: joli design quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kane

Amanda Kane


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Metier/Occupation : Assistante dans un bureau d'avocat
Pouvoirs : Aucun
Armes : Une bombone de poivre
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation: En ville

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

Moi je reste et je resterai autant que je le pourrai! Je me suis investit dans mes perso en plus dans une histoire vraiment super alors je ne me vois pas lâcher avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kane

Amanda Kane


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Metier/Occupation : Assistante dans un bureau d'avocat
Pouvoirs : Aucun
Armes : Une bombone de poivre
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur:
Localisation: En ville

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

Et juste comme ça, je trouve ça dommage que vous tentiez tous de comparez ce forum a EOL parce que à ce que je sache, c'est pas ça! C'est peut-être quelque chose qui se veut être sa suite mais c'est pas du tout la même chose, alors franchement, vous aimez ou vous aimez pas, et c'est sur que là ça avance pas comme plusieurs disent puisque que beaucoup ne post que dans le flood...tk, je fais de mon mieux ici sans penser que le gazon du voisin est plus vert ou que son foto est plus actif, c'est pour l'histoire aussi qu'on est là...mais bon, si on est pas assez bien pour certain, moi je vous chow, allez sur vos forum qui sont si bien...

Ds, je suis peut-être raide, mais c'est juste que je vais pas porter le blâme de ceux qui s'en vont, et c'est pas plus au modo de le porter...c'est a eux même qui s'en vont de le porter!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Conrad

Jim Conrad


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Metier/Occupation : Tête de la PPT
Pouvoirs : Contrôle de la lumière
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Happy, as always. xD
Localisation: Dans le centre de l'extérieur JohnTown.

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:29

Malgré mon inactivité de ces derniers temps, je suis de l'accord d'Amanda.

Quant à ceux qui partent, bah c'est leur choix, moi je resterai avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:57

Merci Jim et amanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Farma
Prenez garde à la bête qui sommeil en vous, je pourrait la reveiller
Lya Farma


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Metier/Occupation : Serveuse à l'équinoxe
Pouvoirs : ¤Instinct surdéveloppé¤faire ressortir la bête enfui en chacun¤Connection animale¤
Armes : Elle-même (mais elle porte toujours un couteau sur elle ^^)
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Fatiguée
Localisation: Chez Keira

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:53

La 1 aussi...

Pas le temps et j'avoue j'ai pas l'envie ni la motiv
Désolé et Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Forum RPG WIH cherche membres Left_bar_bleue100/100Forum RPG WIH cherche membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

Chui vraiment decu ...

je remercie infiniment ceux qui restent bien sur ca fait vraiment plaisir.

Mais ceux qui ne veulent plus venir ne venez plus et c'est tout, n'inventez pas que les regles sont trop strictes si EN PLUS vous n'avez pas encore joué ! J'adore mypo (c'est pas pour rien que j'ai 3 comptes !) mais ce petit jeu des comparaisons me saoule vraiment.

Je suis d'autant plus decu que plus de la moitié de la bande des admins quittent le navire. Surtout que vous etes a l'origine de la creation de ce forum et de la fin d'oel ! (notez c'est de la deception pas de la haine ou quoi que ce soit je vous aime quand meme)

Alors meme si encore une fois je remerci et je pense a ceux qui veulent toujours rester. Je n'ai pas du tout envie d'administrer ce forum en courant apres des membres qui s'inscrivent et qui se desistent (j'ai deja assez donné et c'est une perte de temps pour moi). Ce forum aurait pu etre sympa mais bon si c'est pas comme OEL (forum ou Keira et moi n'etions meme pas administratrices !) je quitte le navire egalement. Comme je suppose que Keira ne va pas rester toute seule a administrer. Soit tu trouveras un(e) autre coadmin soit c'est la fin de WIH egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPG WIH cherche membres Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG WIH cherche membres   Forum RPG WIH cherche membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG WIH cherche membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat [Pour les membres]
» Le titre du forum
» L'histoire du forum
» Arborescence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: Prélude :: Le Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser