War Is Here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Is Here

La guerre est là, le combat pour la survie a commencé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arborescence du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Arborescence du forum Left_bar_bleue100/100Arborescence du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Alors voila à l'arborescence auquel j'avait pensé

Citation :
Arrow Catégorie
Like a Star @ heaven Sous Catégorie


Arrow JohnTown - Ville Souterrainne (Ici vivent caché les modifié, les Originelles et quelques Humains mais la milice les à infiltré malgré tout leur effort)

Like a Star @ heaven L'entrée de la ville
Logiquement tenu secrete mais certaines milices l'on découvert et on infiltré la ville

Like a Star @ heaven Le Centre de La Ville
Ressemble à un petit centre ville de village pour vraiment trouver se dont on à besoin il faut aller à l'extérieur

Like a Star @ heaven Le Centre de Recherche
C'est l'endroit ou se réunissent les Originelles, Les naturels voulant aider ainsi que les Modifiés voulant voir disparaitre leur pouvoir, certains vivent ici. C'est l'endroit où se trouve les dernières technologie bien souvent volé à l'extérieur

Like a Star @ heaven Le Repaire de la Milice
Ici se réunit la millice, certains y vivent car ils sont Hors la loi. L'endroit est tenu secret

Like a Star @ heaven Les Habitations
On y trouve les maisons de tout le monde, elles sont creuser dans la roche


Arrow JohnTown - Ville Extérieur

Like a Star @ heaven Les Ruines D'Avalon
QG des Modifiés voulant dominé les Naturels lieu assez dangereux pour les humains

Like a Star @ heaven Le Centre de la ville
Ici vit en majorité les Humains mais aussi quelques modifiés voulant se fondre dans la masse on y voit des trace de combat mais on pourrait se croire dans une ville en paix grace à la milice qui veille

Like a Star @ heaven Le Centre de Détention et de Recherche
Ici sont parqué les Modifiés et certaines Originelles que les Naturels ont réussit à capturer on les tortures et on fait des expériences sur eux

Like a Star @ heaven Les Habitations
Les Maison des Habitants


Arrow Les Alentours de la ville (Très dangereux tenue par les monstres)

Like a Star @ heaven La plage
Tenue par Thétys, c'est un endroit fait de sable mouvant mais aussi de plante ressemblant à sa combinaison envoyant des epines soporifique ou du poison devellopant les peurs, pourtant certain Naturels doivent y aller regulièrement pour ramener de la nouriture à Johntown

Like a Star @ heaven La Foret
Tenue par Hécate, la foret était autrefois verdoyante et pleine de vie, aujourd'hui tout est mort et s'y aventurer peux s'averer mortel si l'on croise la jeune femme qui n'hésite pas à vous vieillir de quelques années pour s'amuser, elle aime aussi torturer ces victimes

Pas terminer mais je poste avant le beug lol
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Arborescence du forum Left_bar_bleue100/100Arborescence du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:47

pour l'instant je trouve ca super !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Arborescence du forum Left_bar_bleue100/100Arborescence du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:08

Bon j'ai pas finit, il manque beaucoup beaucoup de forum lol d'ailleur si vous êtes motivé n'hésiter pas à en mettre mais toute les categories et sous categorie sont mise en place
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Arborescence du forum Left_bar_bleue100/100Arborescence du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:03

Ben euh il manque l'endroit pour Shadow mais j'avoue que moi meme je ne sais pas ou jouer mon propre perso. Je veux dire que je règne sur les ombres alors c'est pas vraiment évident de trouver un endroit exprès pour ça en dehors de la ville....

Mais bon dans l'ensemble c'est parfait, t'es la meilleure et tu le sais...


éditer : oups j'avais pas vu la zone sombre autant pour moi bises

édition 2ème : me suis permis de corriger tes fautes juste dans l'arborescence directement sur le forum. Et en plus suis contente je suis la seule dont le nom de famille (certe avec une lettre en moins) va figurer sur le forum si c'est pas la classe ça....
Tu vois Elena/Anthony : je suis déjà la plus puissante faut t'incliner ma pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munroe-Evans
Ne me regarde pas dans les yeux, tu pourrais te retrouver sous mon contrôle.
Joey Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Metier/Occupation : Secretaire au poste de police
Pouvoirs : Se change en glace ¤ Se téléporte ¤ Lance de la glace avec les mains ¤ Hypnotisme
Armes : Un couteau caché dans la chaussure gauche
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Arborescence du forum Left_bar_bleue100/100Arborescence du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressée
Localisation: La Base d'Avalon

Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:56

Lol j'avoue pour Shadow j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'endroit et bon l'arbo est pas finit maintenant faut trouver le reste des fofo mais là j'avoue je veux finir les postes vacants pour pouvoir ouvrir donc les lieux je les ferait plus tard à moins que vous ayez plein d'idée et que vous le fassiez


Ma petite puce tu est la correctrice officielle mdrrr alors ne te justifie pas à chaque fois que tu corrige lol
Revenir en haut Aller en bas
https://war-is-here.easyforumpro.com
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Arborescence du forum Left_bar_bleue100/100Arborescence du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:40

Ouaip ok madame je me justifie plus je corrige....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ilitch
Le temps érode aussi les âmes
Anthony Ilitch


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Metier/Occupation : Retrouver NAnnniisss !
Pouvoirs : ¤ Autorégénération ¤ Copie de pouvoirs
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Arborescence du forum Left_bar_bleue100/100Arborescence du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Stressé
Localisation: Dans la zone de Shadow

Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:04

maisss euhhh c'est moi que je suis la plus forte meme :cry:

keira va devoir garder un dico pret d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Keira Munroe-Evans
On ne ment pas avec le regard
Keira Munroe-Evans


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 40
Metier/Occupation : Propriétaire d'un restaurant
Pouvoirs : Lance des piques de glace avec ses mains¤ Pleure des larmes de glace ¤ Se transporte par l'eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Energie:
Arborescence du forum Left_bar_bleue100/100Arborescence du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Joyeuse
Localisation: Dans ma cuisine

Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:15

Citation :
keira va devoir garder un dico pret d'elle

Je suis à la fac en ce moment même, je suis donc bien lotie et puis je corrige que les annonces officielles. donc pour le moment tout est officiel lol. Mais après je corrigerai pas tout, mon dieu quel travail se serait^^


Et non c'est moi la plus forte, c'est moi qui est la classe avec mon nom de famille sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: Arborescence du forum   Arborescence du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arborescence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre du forum
» L'histoire du forum
» Forum RPG WIH cherche membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Is Here :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser